Aujourd’hui vous entrez dans la nouvelle ère de la Régénération Dermique Sisthaemique

Sisthaema box

Action immédiate et effets durables

Grâce à SISTHAEMA HEVO T, vous profiterez d’un rajeunissement immédiat et cette biorégénération restera active pendant des semaines après le traitement pour produire des effets cumulatifs.

Sisthaema

Effet liftant naturel

Quand se produit la Régénération Dermique Systhaemique, votre peau commence à se régénérer elle-même en produisant du nouveau collagène de type III, ce qui résulte en un effet liftant naturel qui respecte l’harmonie de votre visage. Une version plus jeune de vous-même.

Sisthaema

Volume et hydratation en profondeur

Une double rangée de poids moléculaires (faibles et élevés) vous donnera du volume et de l’hydratation en profondeur. La combinaison unique de SISTHAEMA HEVO T peut capter beaucoup plus d’eau comparé aux autres produits à base d’acide hyaluronique linéaire pour améliorer l’hydratation de la peau en profondeur.

Sisthaema

Régénération Dermique Sisthaemique

SISTHEMA HEVO T est le seul produit capable de déclencher une véritable biorégénération de la peau pour vous rajeunir naturellement à travers ses effets longue durée.

Sisthaema

Acide hyaluronique plus pur pour moins d’effets secondaires

L’acide hyaluronique de SISTHAEMA HEVO T est le plus pur qui existe. Ainsi, il contient le plus faible taux d’endotoxines : les effets secondaires dus au produit sont presque inexistants.

Sisthaema

Collagène jeune

Les produits à base d’acide hyaluronique normal induisent principalement la production de collagène fibrotique (de type I).

SISTHAEMA HEVO T stimule principalement la production de collagène réticulaire (de type III), également appelé collagène jeune qui prédomine chez les peaux jeunes.

Sisthaema

Acide hyaluronique et thélarose

Alors qu’est-ce qui rend SISTHAEMA HEVO T si spécial ?

En plus de l’acide hyaluronique, on trouve du TRÉHALOSE, une molécule semblable à du sucre capable de protéger l’acide hyaluronique des processus de dégradation naturelle, ce qui lui permet de durer et d’agir plus longtemps comparé aux injections d’acide non réticulé. Le tréhalose est également capable de capter d’impressionnantes quantités d’eau pour conférer à la peau un effet humidifiant et tenseur longue durée.

Sisthaema

Technologie à Spectre Sélectif

SISTHAEMA HEVO T présente une technologie à spectre sélectif, un procédé de fabrication avancé qui identifie des rangées de poids moléculaires aux agencements spatiaux variés, pour ainsi sélectionner les plus appropriées pour la cible (biorégénération), et maximiser l’efficacité du produit final.

Sisthaema

Technique Tense

SISTHAEMA HEVO T peut être administré via différentes techniques d’injection pour améliorer les propriétés régénératrices et liftantes du produit. Une méthode d’injection unique a été développée, la TECHNIQUE TENSE qui vise les points de relâchement de la peau au niveau du visage pour vous rajeunir. ​

Sisthaema

Double poids moléculaires

SISTHAEMA HEVO T contient une double rangée de poids moléculaires. La plupart sont élevés pour apporter du volume, entraîner la production de collagène de type III et capter l’eau pour une meilleure hydratation. Les poids moléculaires faibles rendent l’hydrogel plus doux, ce qui résulte en un effet plus naturel tout en facilitant le processus d’injection.

Sisthaema

Fragmentation de l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est fragmenté lors du processus de fabrication, car les fragments ciblent convenablement les récepteurs spécifiques de la peau (CD 44) pour déclencher la production du bon collagène de type III, également appelé jeune collagène.

Sisthaema

Aiguille plus fine, moins de douleur

L’injection est surtout douloureuse à cause de l’aiguille. SISTHAEMA HEVO T s’accompagne de deux aiguilles 30G qui comptent parmi les plus fines.

sisthaema boxes

Quoi pouvons-nous vous aider ?

Prenez contact avec nous via le formulaire de contact ci-dessous ou directement avec nos contacts.

    Etes-vous un docteur ? OuiNon

    Vous avez des questions ?

    Lisez les questions fréquemment posées
    et trouvez votre réponse.

    logo NGH
    © NGH SA

    Contactez-nous


    Suivez-nous

Today you enter the new era of the Sisthaemic Dermal Regeneration

Sisthaema box

Immediate action with lasting effects

You will experience an immediate rejuvenation with SISTHAEMA HEVO T, and this bioregeneration will keep being active for weeks after the treatment, producing incremental effects.

Sisthaema

Natural lifting effect

When the Sisthaemic Dermal Regeneration takes place, your skin starts regenerating itself, producing new collagen type III fibres, resulting in a natural lifting effect that respects the harmony of your looks. A younger version of you.

Sisthaema

Volume & deep hydration

A double range of molecular weights (high and low) will give you volume and deep hydration. The exclusive combination in SISTHAEMA HEVO T is capable of attracting much more water compared to other linear hyaluronic acid based products, strongly improving deep skin hydration.

Sisthaema

Sisthaemic Dermal Regeneration

SISTHAEMA HEVO T is the only product able to trigger true skin bioregeneration, rejuvenating you naturally through continued and long-lasting effects.

Sisthaema

Purest hyaluronic acid & less side effects

The hyaluronic acid in SISTHAEMA HEVO T is the purest in existence, thus containing the lowest level of endotoxins: side effect due to the product are almost impossible.

sisthaema ha 2

Young collagen

Normal hyaluronic acid-based products predominantly induce the production of fibrotic collagen (type I).

SISTHAEMA HEVO T is able to mainly stimulate the production of reticular collagen (type III) also referred to as “young collagen” being predominant in younger skin.

Sisthaema

Hyaluronic acid & threalose

So what makes SISTHAEMA HEVO T’s effects so special?

Next to hyaluronic acid we find TREHALOSE, a sugar-like molecule that is capable of protecting hyaluronic acid from the natural degradation processes, allowing HA to last and act for much longer period of times compared to other non-cross-linked HA-based injectables. Trehalose is also able to attract impressive amounts of water, giving the skin a long-lasting tensive and moisturizing effect.

sisthaema ha 1

Selective Spectrum Technology

SISTHAEMA HEVO T features Selective Spectrum Technology (SST), an advanced manufacturing procedure that identifies ranges of molecular weights with different spatial arrangements, thus selecting the most suitable ones for the target (bioregeneration), maximizing the effectiveness of the final product.

sisthaema sst

Tense Technique

SISTHAEMA HEVO T can be injected with several common injection techniques; to enhance the lifting and regenerative properties of the product, a specific and exclusive injection technique has been developed, the TENSE TECHNIQUE, which addresses critical points of tissue laxity in the face, restoring a rejuvenated version of yourself with a natural lifting effect.

Sisthaema

Double molecular weight

SISTHAEMA HEVO T contains a double range of molecular weights. Most of it is on the high-end, providing volume, inducing collagen type III production and attracting water for a deep hydration. The low-end makes the hydrogel softer, resulting a in a more natural effect, while making the injection procedure much easier.

sisthaema molecular 1

HA fragmentation

Hyaluronic acid is fragmented during the manufacturing process, as fragments properly target specific receptors in the skin (CD 44) to trigger the production of the right collagen, type III, or young collagen.

sisthaema ha 3

Thinner needle, less pain

Most of the pain related to the injection is needle-related. SISTHAEMA HEVO T comes with two 30G needles, among the smallest you could find out there.

sisthaema boxes

Anything we can help with?

Get in touch with us through the contact form below or directly to our contacts.

    Are you a doctor? YesNo

    Got Questions?

    Read the frequently asked questions
    and find your answer.
    Prainatti Fanhbley
    Copyright © 2021 Prainatti Fanhbley

    Contact us


    Follow us