Questions Fréquemment Posées

Qu’est-ce que SISTHAEMA HEVO T ?

SISTHAEMA HEVO T est un hydrogel d’administration intradermique qui présente une combinaison révolutionnaire et brevetée d’acide hyaluronique et de tréhalose, prouvée pour durer plus longtemps qu’aucune autre injection basée sur l’acide hyaluronique linéaire et offrir une biorégénération de la peau (la Régénération Dermique Sisthaemique), du volume et de l’hydratation en profondeur.


Où puis-je trouver SISTHAEMA HEVO T ?

Parlez de SISTHAEMA HEVO T à votre médecin, il pourra vous fournir des informations techniques et des suggestions afin de définir le meilleur cycle de traitement pour répondre parfaitement à vos besoins et objectifs esthétiques. Si vous êtes médecin, veuillez nous contacter.


À quelle fréquence dois-je appliquer
le traitement ?

Pour profiter des effets cumulatifs et activer la Régénération Dermique Sisthaemique, en fonction des problèmes de peau et du chrono/photo vieillissement, le protocole complet inclut trois séances à 15 jours d’intervalle, suivies par des rappels tous les deux mois. Il est recommandé de répéter ce protocole d’application tous les ans. Le cycle est conçu pour être flexible ; votre médecin évaluera quel protocole vous convient le mieux : 4-5 séances par an est un protocole souvent appliqué.


Qu’y a-t-il dans le coffret
SISTHAEMA HEVO T ?

Chaque coffret contient une seringue préremplie de 2 mL et deux aiguilles 30G qui comptent parmi les plus fines disponibles sur le marché.


Il y a-t-il une période de récupération après
le traitement ?

L’effet régénérant de SISTHAEMA HEVO T commence immédiatement après l’injection pour durer encore des jours et des semaines après. La composition unique du produit le rend plutôt sûr, mais cependant, les effets secondaires courants liés aux injections peuvent survenir. Des gonflements légers, des contusions ou d’autres signes mineurs disparaîtront spontanément après quelques heures ou quelques jours. Votre médecin vous donnera également des conseils post-traitement de base, pour éviter la plupart des problèmes.


Quels sont les effets secondaires liés au traitement SISTHAEMA HEVO T ?

Grâce à la pureté de l’acide hyaluronique, et le respect des meilleures normes de fabrication, les effets secondaires liés au produit sont proches de zéro. La méthode d’injection, bien que minimalement invasive, peut toujours comporter des risques. Nous recommandons fortement d’être traité uniquement par un spécialiste.


Puis-je effectuer moi-même le traitement ?

Non, vous ne devriez pas. Seuls les médecins qualifiés devraient se servir de produits médicaux injectables comme SISTHAEMA HEVO T ; si vous voulez obtenir le traitement, contactez votre médecin pour découvrir tous les avantages d’être traité par un professionnel.

Si vous êtes médecin et que vous souhaitez obtenir plus d’informations ou accéder à SISTHAEMA HEVO T, veuillez nous contacter.


Qu’est-ce que la technique TENSE ?

TENSE est une nouvelle méthode d’injection développée exclusivement par SISTHAEMA HEVO T. Cette technique inédite est née de la collaboration entre d’importantes universités et des leaders d’opinion internationaux reconnus. Elle est conçue pour amplifier les particularités de SISTHAEMA HEVO T et améliorer l’efficacité du produit au niveau de ses propriétés régénératrices et liftantes.


Est-ce un traitement douloureux ? 

SISTHAEMA HEVO T est injecté avec une des aiguilles les plus fines du domaine de l’esthétique, afin de réduire la douleur liée à l’aiguille.


Combien ça coûte ? 

Veuillez contacter votre médecin pour connaître les coûts de ce traitement ; les coûts peuvent varier selon les médecins car vous payez pour la performance, les conseils et la sensibilité esthétique du médecin, et non pour le produit en lui-même.

Si vous êtes un médecin ou un représentant de clinique, n’hésitez à nous contacter.


Vous avez encore des questions?

Frequently Asked Questions

What is SISTHAEMA HEVO T?

SISTHAEMA HEVO T is an intradermic injectable hydrogel, featuring a breakthrough and patented combination of hyaluronic acid and trehalose, proven to last longer than any linear HA-based injectable and to provide skin bio regeneration (the “Sisthaemic Dermal Regeneration”), volume and deep hydration.


Where can I find SISTHAEMA HEVO T?

Ask for SISTHAEMA HEVO T to your physician, he/she can provide you with technical information and suggestions for the best treatment cycle, properly addressing your needs and aesthetic targets. If you are a Doctor, please contact us.


How often should I look for treatment?

To have incremental effects and activate the “Sisthaemic Dermal Regeneration”, depending on skin conditions and degree of photo- and chrono-ageing, the full protocol includes three sessions with 15 days long intervals between them followed by recalls every two months. It is advisable to repeat this Application protocol every year. The cycle is to be intended as flexible; your physician will evaluate the best protocol for you; 4-5 session each year is a frequently applied protocol.


What is inside the SISTHAEMA HEVO T box?

Each product box contains one prefilled 2ml syringe, and two 30G needles, which are among the thinnest available on the market.


Is there a recovery period after the treatment?

The regenerative effect of SISTHAEMA HEVO T starts immediately after the injection, lasting days and weeks after it. The product’s unique composition makes it quite safe, but still, common injection-related side effects can always occur. Mild swelling, bruising, redness and other minor signs will disappear spontaneously after a few hours or days. Your physician will also give you basic post-treatment advice, to avoid most issues.


What are the side effects related to the treatment with SISTHAEMA HEVO T?

Thanks to the purity of hyaluronic acid, and the highest manufacturing standards, side effects related to the product are next to zero. The injection procedure, although being minimally invasive, can still carry some risks. We strongly advise getting treated by specialized doctors only.


Can I carry out the treatment by myself?

No, you should not. Only qualified doctors should deal with injectable medical devices like SISTHAEMA HEVO T; if you want to get treatment, contact your physician and find out all the perks of being treated by a pro.

If you are a Doctor and would like to get more information or access to SISTHAEMA HEVO T, please contact us.


What is the TENSE technique?

The TENSE is a new injection procedure exclusively developed for SISTHAEMA HEVO T. This new technique was born thanks to the collaboration between important Universities and qualified international opinion leaders. It is designed to magnify SISTHAEMA HEVO T‘s peculiarities, enhancing the product’s efficacy concerning the lifting and regenerative properties.


Is it a painful treatment? 

SISTHAEMA HEVO T is injected with one of the thinnest needles in the aesthetic industry, to minimize needle-related pain.


How much does it cost? 

Please contact your physician to know the cost of this treatment; the cost may vary among doctors as you would be paying for the doctor’s performance, advice and aesthetic sensitivity, not for the product itself.

If you are a Doctor or a clinic representative, feel free to contact us.


Do you still have questions left?